31 décembre 2012 à 17:20

Corrida de Quimper : plus de photos et résultats

Très belle soirée de course à pieds hier soir avec un temps doux et sec idéal pour les coureurs et une participation record. Cette édition c'est déroulée sans accroc malgré un petit retard de la course des hommes.

La patience des coureurs et des spectateurs a été récompensée : la course des hommes fut fabuleuse, tout du moins en tête. ça valait le coup d'attendre que médecins et pompiers aient terminé leur travail auprès d'une riveraine de la rue Kéréon, blessée dans son escalier.

Les résultats du 5 km Femmes : 113 classées ICI

Les résultats du 6,200 km (et non 7,0 km....) hommes : 458 classés LA

Les photos officielles ICIVous pouvez nous envoyer vos photos pour enrichir la galerie : ulaqc@yahoo.fr

Et bien sur vous retrouverez les articles dans la presse car les journalistes et photographes était nombreux hier soir. Par exemple par ICI

Merci à tous les bénévoles (et sur une telle course ils sont très nombreux !) et à la municipalité de Quimper qui nous accompagne chaque année pour cette compétition.

Rendez-vous en 2013 !