Une dimanche de marche athlétique

23 mars 2013 - 07:00

Dimanche à Fougères les marcheurs bretons se retrouvent pour la 3è manche du challenge régional Mario Gatti. L'ULAQC sera présent en nombre.

Dimanche matin nous serons pas moins de 8 marcheurs et un juge international à Fougères sous les couleurs de l'ULAQC ! Je crois que ce n'est jamais arrivé et cela fait plaisir de voir les jeunes pratiquer cette discipline.

- Lysis et Maïwenn sont engagées sur le 2000 m BEF,

- Romain participera au 3000 m MIM,

Lysis, Maïwenn et Romain valideront ainsi une perfomrance sur leur distance respective ce qui leur permettra de participer aux critériums nationaux jeunes le 13 avril à St-Rénan.

- Gérard prendra le départ du 5000 m,

- Arnaud partira sur le 20000 m à un rythme cool pour récupérer de dimanche dernier, faire une bonne séance de foncier et préparer ainsi le championnat de France des 20 km en avril,

- Léane et Amaury prendront part au 1000 m réservé aux POF & POM, Amaury a gagné les 2 premières manches POM et Léane avait amélioré son record personnel lors de la 1è manche à Fouesnant. Amaury et Léane participeront aux démonstrations d'entrainement de marche organisées dans le cadre des critérium jeunes le 13 avril (s'ils sont disponibles ! je ne leur en ai pas encore parlé...).

- Je participerai au 35000 m en espérant décrocher un ticket pour le championnat de France des 50 km qui se déroulera en octobre. Une course de patience où le tempo préparé doit être respecté sous peine de défaillance dans les 5 derniers km.

- Gildas sera chef juge et veillera à ce que nous marchions dans les règles afin que nos performances soient validées.

Le programme ICI

Les listes de départ LA

 

 

Commentaires