Interclubs tour 1 : résultats et photos

6 mai 2013 - 07:00

Soleil d'été, bonne humeur générale, le premier tour des interclubs c'est plutôt bien déroulé. Petit bilan mais regardez surtout les photos, elles vous donneront un beau panorama de la journée.

La seule surprise de la journée ce fut la blessure de Julien. Après l'entrainement de samedi il recensent des douleur dans les ichios jambiers. Donc pas d'épreuve pour éviter une blessure plus grave.

Traditionnellement les marcheurs ont ouvert le bal. RAS pour ce 5000m,  mais des chronos un deçà de ce que nous espérions faire tous les 3. Pas grave, mai une pointe de déception pour nous 3.

Une fois lancé la compétition c'est déroulée (presque) sans temps mort sur la journée complète : course, concours, pour finir avec le relais 4x100 disqualifié pour un passage hors zone... Comme les américains, classe... mais dommage !

Un pique-nique au soleil avant de rentrer, et c'est bien fatigué que chacun est rentré au bercail.

Le second tour se déroulera le 19 mai à St-Renan.

Rendez-vous ce soir pour les photos et mardi pour l'entrainement.

Les résultats de la poule promotion ICI.

Toutes les photos de la journée LA