200000 visiteurs

14 mai 2013 - 14:45

C'est le nombre de connexions sur le site de l'ULAQC depuis sa création en novembre 2011.

Le site du club est un outil d'information parmi d'autres, comme l'affichage au local, le mail, etc.

Au fil du temps nous l'avons ajusté pour qu'il soit une source d'informations utiles pour les athlètes et /ou leur parents.

Ainsi certaines rubriques ont disparues car trop longues à mettre à jour (dirigeant, résultats de la saison). D'autres ont été testées mais n'ont pas eu de succès (newsletter).

Aujourd'hui les rubriques pratiques sur la vie effective du club tournent à plein régime : infos sur les entrainements, les compétitions et les résultats de celles-ci avec parfois des photos qui entrainent un pic de fréquentation.

A bientôt pour la 300000ème visite !