triathlon BE& MI et Interclubs au programme

18 mai 2013 - 07:00

Samedi c'est au tour des BE et MI de se retrouver à Fouesnant pour un Triathlon entre clubs du Sud Finistère. Dimanche quelques athlètes participeront au Interclubs pour le plaisir.

Samedi :

Après Carhaix, rendez-vous à Fouesnant pour les Benjamin(e)s et minimes du Sud Finistère pour le second triathlon de la saison.

Pour l'ULAQC 12 athlètes engagés sur les 33 licenciés. C'est peu...

Rappel : maillot du club obligatoire. Arrivée sur le stade à 13h30 pour un échauffement en commun.

Le programme complet ICI

Dimanche :

Quelques athlètes de l'ULAQC participeront au second tour des Interclubs à St-Renan dans un esprit de meeting car nous n'avons pas réellement d'équipe vu le nombre d'absents ou de blessés.

L'occasion de faire une compétition de plus et aussi de s'engager sur des disciplines inhabituelles.

Les horaires ICI

Départ pour St-Renan à 8h30 du stade de Bréhoulou à Fouesnant.

Rappel : compte tenu des compititions les BE, MI et CA n'auront pas entrainement samedi 18/05.