Les informations du WE

14 septembre 2013 - 13:27

Voilà, tous les athlètes ont maintenant eu au moins un entrainement à Quimper comme à Fouesnant. Demain des coureurs de demi fond à partir de MI se retrouvent à Fouesnant pour une remise en jambe en douceur.
  • Il reste des places pour celles et ceux qui souhaitent rejoindre le club.
  • Les athlètes participant aux entrainements doivent avoir leur licence à jour. C'est une question d'assurance.
  • Lorsque toutes les pièces ont été transmises, vous recevez votre licence par mail, directement de la FFA. Le club reçoit un double, ça peut dépanner en cours de saison...
  • Le calendrier des compétitions s'étoffe petit à petit. Il se trouve en page d'accueil du site. Pour avoir des détails sur les épreuves, cliquez sur la date. S'il n'y a pas de lien, c'est que les informations ne sont pas encore disponibles.

Bon dimanche !