Informations de fin de semaine

27 septembre 2013 - 13:57

La préparation des premières compétitions se précise. Le staff réfléchit aussi à d'autres projets.

=> La préparation du 52ème cross de l'ULAQC est en cours. Rendez-vous le 10/11 prochain pour une seconde édition de la course en relais pour les athlètes PO à MI. A partir de la catégorie CA la course reste individuelle.

=> La 4ème édition de la Varzécoise est presque achevée. L'étape la plus compliquée et la plus revient à Alexis COU qui fait le tours des propriétaires pour obtenir leur autorisation de faire passer les coureurs sur leur terrain le 10/11. La communication sur l'épreuve ne pourra commencer qu'après cette étape clef.

=> Le 27/10 Alain DEQUIN sera à Corcieux pour le championnat de France de 50 km marche. Il devrait y avoir un autre représentant breton en la personne de Nicolas POTIER de l'athlé Pays de Fougères.

=> Le bureau directeur du l'ULAQC a voté le lancement d'une étude de faisabilité pour organiser un championnat de France de marche athlétique sur 20 et 50 km à Quimper. Tout reste à faire, mais la volonté est là.

=> Malo GOUBIN, ancien athlète de l'ULAQC qui fait des études d'éducation physique  à Brest, viendra en stage durant plusieurs mois pour aider lors des entrainements des PO principalement, mais peut être pas exclusivement.

Commentaires