Varzécoise, cross de l'ULAQC : bravo à tous les coureurs !

11 novembre 2013 - 14:45

Varzécoise le matin, cross l'après midi, ça courrait ce dimanche à St-Evarzec malgré le sol gorgé d'eau et la pluie l'après midi. Plein de photos à savourer !

Dimanche matin 104 coureurs de trail ont participé à la Varzécoise. 2 abandons, 102 arrivants, tous contents du parcours de 12,2 km et des conditions favorables, au moins dans le ciel ! Evidemment le sol était un peu collant...

Les résultats ICI

Les photos LA

Dimanche après midi, l'ouverture de la saison de cross en Sud Finistère c'est déroulé en grande partie sous la pluie. Pas de chance. Malgré une faible participation la formule cross relais pour les jeunes est vraiment bonne.

Les résultats du relais PO BE MI

Les résultats du CROSS

Les photos PAR LA

Un grand merci à tou(te)s les bénévoles, dirigeants du clubs et parents d'athlètes, pour leur aide à l'organisation, pas vraiment récompensée par le nombre de participants. Merci aussi à tous les athètes du club qui ont joué le jeu de participer à "leur" épreuve, même s'ils n'aiment pas le cross.

Lundi matin à l'aube les marcheurs étaient à Landerneau pour la première manche du challenge Mario Gatti. Un temps favorable aux performances : bruine et douceur sans vent.

Les résultats Complets ICI

Les photos PAR LA

Le classement provisoire du challenge LA