Marche athlétique à Redon : résultats et photos

8 décembre 2013 - 20:15

Les marcheurs de l'ULAQC ont "fait le job" comme on dit parfois. Chacun(e) au maximum de ses possibilités du jour avec de belles satisfactions à la clé.

Deuxième manche du challenge régional de marhe athlétique à Redon :

Léane termine 3ème en BEF avec une belle volonté pour ne pas craquer devant la pression des concurrentes qui poussaient fort derrière dans la seconde partie de course. Résultat record personnel sur 1000 m et record du club sur 1000 m BEF (à vérifier par notre expert Christian). 

Lysis termine 3ème en MIF pour son 1er 3000m, le jour de son anniversaire ! Là aussi une course très intelligente, dans le paquet, avant une accélération et pas de relachement avant la ligne (même si les jeunes filles croyaient avoir terminé 1 tour trop tôt, ce qui attaque toujours le moral !). Les entrainements pour le cross portent leur fruit.

Amaury gagne en BEM de fort belle manière, très appliqué, bon techniquement, sans s'enflammer, même lorsque le second le bousculait dans le second tour de course.

Arnaud gagne en ESM et prend une très belle 2ème place au classement scratch. Une très grosse performance.

En VEM, Robert et Gérard assurent des points grâce à leur chronos, indispensables pour le chassement collectif et je gagne, avec une 6ème place au scratch (et un chrono moyen). Je sais que c'est parce que Laurent Legall, notre compère de l'USB, revient de blessure et n'était à son meilleur niveau. Mais c'est toujours des points en plus pour le challenge...

Le podium du challenge régional se jouera certainement dès Larmor Plage en Mars prochain. L'ULAQC a toutes ses chances si chacun(e) répond présent(e). Nous on y croit, et on s'entraine dur pour ça !

Commentaires