16 décembre 2013 à 06:15

AG les photos, cross les résultats et les photos !

L'AG de l'ULAQC se tenait vendredi soir à Pleuven. Après un samedi à digérer la soirée Karaoké, les crossmen et crosswomen seront à Brest préparer le championnat départemental du 12 janvier.
  • AG de l'ULAQC

C'était hier à Pleuven, Salle Lannurien. Une belle participation des athlètes (87 personnes) et une belle ambiance festive qui réunissait petits et grands autour d'une paëlla, suivi d'un Karaoké qui a connu un vif succès et s'est terminé tard dans la nuit, ce qui est une grande satisfaction pour tous les dirigeants et encadrants.

Lors de l'AG de nombreux points ont été abordés ; entre autres

• Effectifs
  • Encadrements
  • Déplacements
  • Subventions
  • Compétitions
  • Manifestations à venir
  • Participation des athlètes aux compétitions
  • Records

Un appel à bénévoles a été fait pour la prochaine corrida le 29 décembre, il nous manque encore quelques signaleurs, pour être conforme avec la sécurité

•  Une occasion aussi pour récompenser athlètes et bénévoles

Athlètes

• Arnaud Sizorn                           marche
  • Jean Jacques Gourlaouen      perche
  • Alain Dequin                             marche
  • Jean Yves Leborgne               octathlon

Bénévoles

• Yvette Chauvin
  • Christiane Sizorn
  • Christian Bleuzen
  • Annick et Francis Delaunay

Les photos de l'AG et du Karaoké ICI

•  Cross de la ville de Brest

13 athlètes ont fait le déplacement à Brest ce dimanche matin. 2 minibus plein pour un cross ce n'était pas arrivé depuis quelques temps à l'ULAQC...

Sur un beau  et difficile circuit, avec un peu de bruine et de vent, les athlètes ont fait leur maximun avec quelques belles satisfactions à la clé. Cette compétition était indispensable pour bien préparer le cross départemental. La distance, l'effectif, tout était proche de la dimension du championnat. Cela permettra d'éviter des petites erreurs le jour J.

Les résultats ICI

Les photos LA