Plus de résultats, des photos et des vidéos !

2 février 2014 - 16:00

Arnaud fait parler la poudre à Nantes. A Plonéour Léna gagne le 1000 m et et Judith le triple saut.
  • Championnat du Finistère en salle BE à Plonéour Lanvern

=> Les résultats complets ICI

Je laisse les coaches faire les commentaires directement sur le site. J'espère qu'il y aura des photos !

• 1er Meeting du Racing Club de Nantes

Sur 400 m : Elsa 1'08"85 (R5), Embrun 56"99 (R4) et Romain 59"22 (R6).

Arnaud réalise un 22'20" (N3) de toute beauté, 1er de la course 44" devant Maxime FAITEAU (qui avait pourtant un chrono d'engagement stratosphérique) et record de la toute nouvelle salle pris à Sébastien DELAUNAY qui n'est pourtant pas un escargot puisqu'il est l'un des 10 meilleurs français en salle. Je vous livre le commentaire d'Arnaud en direct live SMS "La salle est vraiment belle. Il ne faisait pas trop chaud, c'est un bon chrono". C'est le moins qu'on puisse dire !

Tous les quatre sont qualifiés pour les championnat de Bretagne dans 15 jours à Mondeville

Les photos de la marche ICI

Les vidéos des 400 m LA

Les photos des 400 m ICI