Val de reuil les vidéos !

28 février 2014 - 09:00

Les photos, vidéos et les résultats détaillés des Pré-France à Val de Reuil (76) et du Cross du CAB à Pont L'Abbé.

Samedi 22/02 - Pré-France en salle CA-SE à Val de Reuil

Elsa, Embrun, s'alignaient sur 400 m. Manu et Marcel les coachaient pour cette compétition :

67"86 pour Elsa et 54"99 pour Embrun, le job est fait.

=> Les vidéos des courses ICI

=> Elsa voulait améliorer son temps d'engagement (fait à Nantes) pour se prouver qu'elle valait le chrono de Mondeville (avant sa disqualification). Bien joué Elsa.

=> Embrun améliore encore son chrono cette saison. Il revient à son meilleur niveau au bon moment, lorsque les compétitions en extérieur vont commencer. Bravo Embrun.

Les résultats des Finistériens ICI et les résultats complets LA.

Les photos PAR LA

Dimanche 23/02 - Cross du CAB à Pont-L'Abbé

=> BEF : Léna fait fort, 1ère et  4ème scratch devant de très nombreuses MIF. Lysis (bien attaquée par une soirée festive Rigolant ) a fait sa course.

=> BEM : Amaury a fait comme sa soeur avec la fatigue de la veille au soir.

=> EAM : Louis et Maël (j'espère ne pas mélanger les prénoms !) prennent les 2ème et 3ème places. Niels est autours de la 10ème place. Victoire pas équipe donc, mais pas de résultats officiels car la FFA ne reconnait pas les épreuves des EA...

=> POM : Yohan 1er, Nolhan 3ème place les POM de l'ULAQC gagnent par équipe !

=> POF : belle course collective des demoiselles et 7ème place pour Anne.

=> CAM : Guewen 12ème sur ce parcours de 3000 m.

• Résultats complets ICI.
  • Photos LA.