Championnats du Finistère : les résultats et les photos des 2 journées

9 juin 2014 - 06:30

Samedi et dimanche, les championnats du Finistère se dérouleront sur le nouveau stade de Pont L'Abbé. Première grande compétition sur ce nouvel équipement avant, peut être, les championnats de Bretagne dans un avenir très proche.

• Samedi 7 juin : championnat BE et MI : résultats ICI

J'ai regarder en détail les résultats, il y a de belles choses, des records personnels et aussi des podiums. Je me garde bien de commenter n'ayant pas été sur le stade. Bilan si j'ai bien compté 12 médailles.

• Dimanche 8 juin : championnat CA à SE de 10h00 à 18h00 : résultats LA

De bien belles choses aujourd'hui aussi, plusieurs titres, les secondes places, un relai 4x100 en bronze et 13 médailles au compteur ULAQC.