15 juin 2014 à 18:50

Les résultats et les photos du WE sont en ligne !

Finales faste pour l'ULAQC ce WE entre les plus jeunes de l'école d'athlétisme et les marcheu(se)s
  • Samedi 14 juin à Carhaix : 6 PO et 11 EA, 2 jeunes juges et 3 encadrants étaient présents à Carhaix sous le soleil du Centre Bretagne.

=> Les résultats : Chez les EA l'équipe des garçons, qui avait déjà gagné les deux autres journées, reporte un nouvelle fois la victoire. L'autre équipe, qui est mixte, est 7ème. Chez les poussins Yohan est 4ème du triathlon POM, je n'en sais pas plus, les résultats complets ne sont pas accessible pour le moment.

=> Les photos LA

• Dimanche 15 juin à Pacé : L'ULAQC s'assure la 3ème place du challenge régional de marche athlétique à Pacé avec une très belle ambiance d'équipe. Léane, Lysis, Samuel, Amaury, Robert, Gérard, Arnaud, Alain, Avec le renfort très apprécié pour cette finale de Cassandra et Jean-Yves, toutes et tous "ont fait le job" avec de très belles performances à la clé. N'oublions pas les juges et pointeurs sans qui la compétition n'est pas possible (et en plus qui évitent d'avoir des pénalités !) : Nolwenn, Léna et Gildas qui aura été Chef Juge sur les 4 manches 2014.

=> Les résultats complets de la finale  ICI

=> Le classement général du Challenge 2014 LA