2 octobre 2014 à 07:24

La Bigoudène : photos et résultats

Samedi l'équipe des Cadets se rendait à Vannes pour le tour automnal Equip'Athlé. L'équipe composée d'Embrun, Morgan, Romain, Samuel, Guewen, Baptiste et Titouan (jeune juge) termine 2ème derrière le Haute Bretagne Athlétisme. BRAVO jeunes gens ! votre travail à l'entrainement, parfois seuls le soir sur le stade, a porté ses fruits.

Les résultats complets de la compétition ICI (les résultats des cadets commencent en page 3).

Dimanche les marcheurs ont participé à La Bigoudène à Pont l'Abbé pour un 10 km route en ligne. Mais ils n'étaient pas les seuls athlètes de l'ULAQC à affronter le goudron puisqu'ils ont croisé Léna et Louise à l'échauffement. Et Françoise prenait aussi le départ du 5 km.

• Léna gagne le 1700 m chez les demoiselles.
  • Louise termine 8ème MIF sur le 5 km .
  • Françoise gagne le 5 km en VEF2 avec un joli chrono de 22'17"91.
  • Arnaud, Alain, Gérard et Robert assurent dans cet ordre les 4 premières places du 10 km marche avec des beaux chronos à la clé. C'est vrai que les conditions météos étaient très favorables (fraîcheur, absence de pluie et de vent). Merci à Gildas qui officiait comme juge pour garantir la validité des performances.

Les résultats : 10 km marche, 5 km, 1700 m,