11 octobre 2014 à 17:10

Toujours des statistiques

Voici un tableau présentant les athlètes licenciés au 10 octobre par catégorie et par club. Le décalage entre la date de début de saison (01/09/2014) et la date de changement de catégorie (01/11/2015) explique certains chiffres qui peuvent vous paraître bizarres.

Ainsi, un-e athlète actuellement BE2 sera MI1 au 1er novembre. Il faudrait refaire la photographie au début de 2015 pour avoir une image réelle des groupes à l'entrainement au club.

Un constat, le Nord Finistère a une densité d'athlète nettement supérieure à celle du Sud Finistère, d'autant que certains clubs sudistes sont uniquement tournés vers la course sur route (cf bas de tableau).

Enfin, comme l'a précisé Christian, le tableau est en constante évolution. D'ailleurs entre sa création et maintenant nous avons +3 licenciés soit 131 contre 126 à la fin de la saison dernière.