13 décembre 2014 à 07:20

CA à SE à Brest & Kids Athlé à Bannalec : photos et résultats complets

• Samedi : Championnat du Finistère en Salle à Brest. Qualificatif pour le Championnat de Bretagne qui se déroulera le 21 décembre à Nantes. Commentaires de Coach Manu : "8 athlètes  présents, 2 médailles d'or (une bien belle médaille pour Sonia au poids SEF et Valentin au triple saut CAM) et 3 finalistes, pas mal non !"

=> Les résultats complets ICI

=> Les photos LA

• Dimanche : Les EA et PO se retrouvaient en salle à Bannalec pour la seconde compétition par équipe. 2 équipes PO et 2 équipes EA engagées. En PO les Dauphines terminent 13ème, et les Antilopes 3ème. En EA les Guépards terminent 9ème et les Poneys 2ème. 2 podiums pour 4 équipes, pas mal du tout. Un après-midi très bien préparé par l'USB. Athlètes et encadrants se sont régalés.

=> Les photos LA

=> Les résultats complets en attente