Finistère de Cross : les photos officielles et les vidéos

12 janvier 2015 - 07:45

  • Championnat du Finistère de cross

Temps superbe pour le Championnat du Finistère de cross 2015 même si, avec la pluie des jours passés, le terrain doit être boueux.

                           => Les résultats complets ICI

                           => Les photos de l'ULAQC LA

                           => La galerie photos officielle de la journée de dimanche ICI avec de belles photos des athlètes oranges.

                           => La vidéo LA

- En BEF Anne prend une belle 22ème.

- En MIF, Léna (15ème),  Lysis (24ème),Léa (36ème), Louise (66ème) et Maëva (87ème) terminent 5ème au classement par équipe. Elles sont qualifiées pour le championnat de Bretagne. BRAVO mesdemoiselles

- En POM, Yoann devient Champion du Finistère, Louis, poussin première année termine à une très belle 17ème place, Ylan et Niels prennent les 32ème et 33ème places. L'équipe de l'ULAQC termine 4ème du classement par équipe. BRAVO jeunes gens !

- En JUF, Léa à Cassandra ont fait le job, Elles terminent respectivement 20ème et 23ème.

- En MIM, Titouan prend la 21ème place, Lowan la 41ème et Hugo la 45ème. Ils se qualifient tous les trois pour le Championnat de Bretagne. Bien joué !

- En CAM, Alban termine 41ème et se qualifie également pour le Championnat de Bretagne

A noter tout de même quelques absents parmi les athlètes engagés.

  •  Championnat de Bretagne d'épreuve combinées

Jean-Yves était à Mondeville ce WE, engagé sur l'heptathlon. Il bat le record de Bretagne du saut à la perche M60 Avec 2m25 malgré une chute sur la dernière haie du 60m haies, course qui s'est déroulée juste avant le concours de saut. Cette chute lui coûte sans doute un record personnel à la perche. Il réalise 2176 points au total des 7 épreuves.

                          => Résultats complets LA

Commentaires

Christian BLEUZEN 12 janvier 2015 12:45
Entraîneur

Un seul regret : le peu de participants chez nos jeunes... 4 Poussin(e)s sur 38 / 1 Benjamin(e)s sur 20 / 8 Minimes FG sur 26 / 3 Cadets-Juniors FG sur 17... Total = 16 sur 101 !!...

Christian BLEUZEN 12 janvier 2015 12:25
Entraîneur

Et non, Alain... comme toi, je craignais que le terrain soit très gras. Il était au contraire impeccable et les athlètes ont pu courir comme sur du gazon sur presque tout le parcours : voyez les photos... Et en plus, le temps a été superbe : on se croyait déjà au printemps !...

Staff
Alain Dequin
Alain Dequin 11 janvier 2015 17:35
Dirigeant

Bravo tous les athlètes de l'ULAQC qui ont osé aller s'aligner au départ de ce Championnat. Le cross c'est dur, la concurrence est très vive mais c'est un formidable spectacle. Mention Spéciale à Yoann, un titre de champion du Finistère de cross ça fait classe sur un palmarès. Bonne récupération à toute et à tous en attendant le Championnat de Bretagne dans 15 jours.