Dernière minute : Titouan et Léna en équipe du Finistère de cross !

25 janvier 2015 - 07:44

Information livrée par Coach Manu :

"Titouan Quenet et Léna Guégan sont sélectionnés dans l'équipe du Finistère minime de cross pour disputer par équipe les pré-France de cross qui auront lieu à Saint-Marc-le-Blanc le 08 février.
Nous avons déjà eu des sélectionnés dans cette équipe les années passées, mais je crois que nous n'avons jamais eu de minime 1ère année".

BRAVO jeunes gens !

Infirmerie :

Toute l'équipe de l'ULAQC souhaite un bon rétablissement à Sonia qui s'est fracturée les 2 coudes lors d'une compétition... Elle a été opérée du coude droit vendredi dernier. "Je ne sais pas quand je vais reprendre" nous dit-elle. Mais l'essentiel n'est pas là. Le plus important c'est de récupérer des coudes en bon état. Bon courage Sonia !

=> Championnat de Bretagne de cross 2015

  • La vidéo de la journée LA
  • Les résultats complets ICI
  • Course réussie pour les MIF avec la 14ème place par équipe (28 équipes classées). Léna 59ème, Lysis 72ème, Léa 82ème et Maëva 214ème sur 229 classées (4 abandons). Maëva, parfois déçue son classement individuel, peut être fière car sans sa participation et son abnégation, l'équipe n'aurait pas été classée. Bravo mesdemoiselles  !
  • Chez les MIM pas d'équipe puisque Titouan (58ème), Lowan (125ème) et Hugo (134ème) n'étaient que trois. 224 classés et 4 abandons chez les garçons.
  • Alban est 95ème CAm sur 163 classés.
  • Cassandra termine 61ème JUF sur 68 arrivantes.

=> ça c'est passé la semaine dernière : retour sur le stage de marche de Locminé en photos LA. Un aperçu du travail effectué en salle avec des exercices techniques en matinée et une belle séance de fractionné long l'après midi.

Commentaires

Christian BLEUZEN 9 février 2015 14:43
Entraîneur

A noter qu'Alban rate la qualification individuelle d' 1 PLACE, vraiment d'un souffle, puisqu'il termine dans la même seconde que les 2 coureurs qui le précèdent !... Il est Cadet 1, donc il aura encore sa chance l'an prochain.

Staff
Alain Dequin
Alain Dequin 25 janvier 2015 08:09
Dirigeant

Les photos du stage de marche de Locminé sont un bon compte rendu de la journée du 18 janvier. Lysis et moi y sommes allés en covoiturage avec les copains de l'USB Laurent et Eva. Une bonne journée, glaciale, mais au sec dans une salle immense du lycée avec un exposé très intéressant de Servane sur les avantages et limites des étirements (Servane est Kiné) . Prochain rendez-vous le 1er mars à Brest avant la troisième manche du Challenge régional à Fouesnant le 29/03.