13 avril 2015 à 09:29

Montreuil : encore plus de photos

Samedi les athlètes de l'ULAQC ont participé au meeting Jean Le Roux organisé à Morlaix.

• Les résultats complets
  • Les photos
  • Commentaire de coach Manu :  "Pour un début de saison, c'est encourageant. Stress et appréhension pour certains (c'était leur 1er 400m), pour d'autres des records personnels améliorés, ou presque égalés. Bref une belle après midi qui en appellent d'autres".

Dimanche 12 avril, l'équipe de Bretagne de marche était à Montreuil le challenge Facoetti sur 20 km.

La Bretagne gagne le challenge des ligues haut la main.

L'ULAQC termine second au classement des clubs (3 athlètes classés) à 6 point des italiens de la Lazio de Rome et reporte le challenge Michel Guy (2 athlètes classés) devant Fougères.

Arnaud prend la seconde place de la course en 1h36, Gérard termine en 2h06 et moi en 1h49. Un circuit difficile pour tous les marcheurs, de la chaleur, des bandons, mais une belle compétition.