3 mai 2015 à 18:00

Tous les résultats, toutes les photos du WE

Vendredi 1er mai : Arnaud, Lysis, Yoann et Léane ont participé à la course Elle & Lui à Quimper. Arnaud et sa soeur terminent 9ème sur les 9,4 km, Lysis deuxième chez les MIF, Léane et Yoann gagnent leur course en BEF et POM.

Jean-Yves était en meeting à Lamballe : longueur 3m72, javelot 19m12, perche 2m10 "sur un sautoir glissant devenu très dangereux". Jean-yves poursuit sa préparation pour le décathlon M65 à lyon au mois d'août.

Samedi 2 mai

• Meeting de Landerneau : Embrun a participé au 100 m. Il se qualifie en finale mais semble ne pas avoir couru ensuite, il n’apparaît pas dans les résultats des 3 finales.

=> Les résultats complets

• Foulées de Saint-Evarzec : les commentaires de coach Christian "au total 18 paticipants, 3 EAF, 5EAM, 5POF et POM et des maillots oranges sur chaque podium. En EA, la Famille Henrio s'est distinguée avec Maëlle et Titouan + Thimothée le Guyader. En POF, Chloé Rouat et en POM, une victoire de plus pour Yoann Guégan !"

=> Les photos réalisées par Christian.

Dimanche 3 mai : Finale du challenge régional de marche L'ULAQC termine 3ème en confortant la place acquise à  Fouesnant de 5 points environ.

Le point par épreuve : sur le 2000m Léane prend la 4ème place en BEF et 1ère Finistérienne. Sur 3000 m Lysis se classe 7ème et 3ème Finistérienne, Léna prend la 10ème place en MIF. Sur 5000m Cassandra devient championne du Finistère avec sa seconde place en JUF et Jean-Yves finit 13ème. Sur 10000m Arnaud devient champion du Finistère SEM avec sa seconde place, Françoise est championne du Finistère en SEF avec sa 14ème place, Alain complète le podium finistérien en SEM avec sa 5ème place (2ème VEM) et Gérard arrache la 10ème place (5ème VEM) de l'épreuve.

Les podiums comptant pour les championnats du Finistère se feront les 6 et 7 juin avec les autres épreuves.