11 mai 2015 à 16:00

1er tour des interclubs : Les photos et les résultats

Dimanche l'ULAQC était à Saint-Renan pour le premier tour des interclubs en poule régionale. Une belle journée avec une équipe réduite de 15 athlètes, bien coachée par les encadrants.

Mesdemoiselles et messieurs les athlètes nous attendons vos commentaires.

Rendez-vous dans 15 jours pour le second tour. La localisation sera connue dans la semaine.

Alain Dequin 11 mai 2015 16:05

Une bien belle journée avec des performances intéressantes. Arnaud fait la plus grosse performance de la compétition avec 1007 points et les relais ont produit de très belle course. Les relayeurs 4x400 m passe à 66 centièmes d'une soirée open bar ! c'est bête pas vrai ? :-)

Alain Dequin 9 mai 2015 08:41

Jeunes gens, prévoyez de l'eau et un pique nique pour le midi. Il est certainement possible d'acheter des sandwichs sur place car l'Iroise Athlé organise presque à chaque fois la restauration.

Alain Dequin 6 mai 2015 08:50

Si celles et ceux qui disposent d'un appareil photo peuvent le prendre, nous aurons ainsi un CR en images cette journée à Saint-Renan. Il paraît qu'il fera beau, profitons-en !