Résultats du WE et encore plus de photos

14 juin 2015 - 18:30

=> Samedi 13 juin, championnats de Bretagne MI à Vannes :

• Les résultats complets : Lysis 7'55" au 2000 m; Louise 12"77 au 80 m haies, 32"91 au 200 m haies, 4m99 à la longueur, Léna 24m19 au marteau et 3'15"52 au 1000 m, Lowan 32"10 au 200 m haies.
  • Les photos
  • Commentaire de Coach Manu : "4 filles et 1 garçon étaient qualifiés pour le championnat de Bretagne minimes à Vannes samedi 13 juin. Ils auraient dû être sept mais pour diverses raisons deux n'ont pas pu venir. Un championnat très relevé mais les athlètes de l'ULAQC se sont montrés dignes de leur maillot.
    Lowan Cornec  termine 15ème et égale son record personnel au 200m haies, Lysis Le Diouris améliore son record personnel de plus de 3" au 2000 m. Léna Guegan améliore son record personnel au 1000 m et bien que minime 1ère année elle se classe 7ème. Louise Cosquéric avec 4m99 à la longueur reste au pied du podium pour 1 cm !! Mais elle prend sa revanche au 200m haies en remportant la médaille de bronze et au 80m haies médaille de bronze également. Le relaix 4x60m,composé de Louise, Lysis, Léna et Maîwen Furic ne peut accéder à la finale et se classe 9ème".

=> Dimanche 14 juin, finale départementale de l'école d'athlétisme à Fouesnant

• Les résultats complets PO
  • Les premières photos
  • Les secondes photos
  • Les EA, classés uniquement par équipe mixte de club, terminent second des clubs du Finistère. Coachs Florence et Roger peuvent être satisfaits de leur troupe. Chez les poussins, Nolhan et Yoann trustent les 2 premières marches du podium, ce qui ne veut pas dire que les autres déméritent. Il y a eu plusieurs performances intéressantes (je pense à Nolhan avec 1m20 à la hauteur), ou au relais poussin vainqueur à l'arrachée de sa série. Mais le classement se fait sur le triathlon...

=> Plein de photos et peut être des vidéos de cette compétition dans les jours qui viennent.