Samedi 5 septembre, rendez-vous aux forums des associations

27 août 2015 - 07:00

La rentrée sportive approche à grands pas. Pour bien la préparer voici toutes les informations utiles.

Le samedi 5 septembre, l'ULAQC vient à votre rencontre lors des forums des associations :

• Fouesnant de 9h00 à 12h30 au restaurant scolaire et à l'Archipel
  • Saint-Evarzec de 9h00 à 12h00
  • Quimper de 9h00 à 18h00 à Creach Gwen

Votre bulletin d'inscription vous sera remis à cette occasion, ou lors de la première séance d'entrainement, accompagné d'une fiche récapitulative, comportant les contacts et informations pratiques, à conserver durant l'année.

Pour votre licence, demandez à votre médecin un certificat médical de "non contre indication de la pratique de l’athlétisme en compétition" (cette notion est très importante car l'objectif du club est la pratique de l'athlétisme en compétition).

En attendant, bonne rentrée à toutes et à tous !