23 septembre 2015 à 07:57

Avis de recherche

Vous le savez peut-être, la course des 10 km de la Forêt-Fouesnant organisée par l'ULAQC en juillet est une des manches du Challenge Penn Ar Bed.

La soirée de clôture est organisée à tour de rôle par les clubs ou associations membres du Challenge. Cette année l'ULAQC organise un repas CRÊPES à la halle des sports de La Forêt-Fouesnant, là où sont remis les dossards le jour de la course.

Pour que tout se déroule au mieux nous recherchons des bénévoles, avec ou sans billig, pour préparer les crêpes. Celles-ci seront faites avant la soirée, il s'agira de les chauffer avec leur garniture.

Si vous êtes disponible le samedi 3 octobre à partir de 19h30 et que vous accepter de donner un coup de main au club, merci de nous contacter par mail à ulaqc@yahoo.fr