26 mars 2016 à 17:27

Fougères : le classement du Challenge régional

=> Samedi 26/03 : Kid Athlé EA et triathlon PO à Pont-l'Abbé.

Les prévisions météo étaient malheureusement bonnes : après un début de compétition aéré par un fort  vent, la douche est arrivée juste à la fin des épreuves, avant les relais.

Du coup, les PO ont terminé leurs épreuves sous l'eau pour avoir un classement triathlon et les EA ont arrêté la compétition même si quelques équipes m'avaient terminé leurs ateliers. Malgré tout 11 équipes sur 15 sont classées et les TIGRES de l'ULAQC terminent à une belle 3ème place.

• Les photos LA
  • Les résultats du triathlon PO ICI

=> Dimanche 27/03 : 3ème manche du challenge régional de marche à Fougères.

• Les résultats de la manche de Fougères LA
  • Le classement provisoire du challenge ICI