Interclubs 2016 : plus de 120 photos !

23 mai 2016 - 07:59

=> Dimanche 22 mai : interclubs à Pont L'Abbé

Second tour 2016 bien arrosé à Pont l'Abbé, et même si le soleil a fini par revenir en deuxième partie d'après-midi, le retard était pris. Sans compter les athlètes qui malgré deux longues interruptions de la compétition ont du faire leurs épreuves alors qu'il pleuvait encore !

Mais ce n'est de la faute de personne donc la fête ne fut pas vraiment gâchée. L'ambiance était là, avec les hurlements des supporters dans la ligne droite d'arrivée, certains équipés de cornes de brume (j'ai des noms), les sadiques attendant devant la rivière du steeple le passage des moins habiles, les athlètes en cours d'échauffement partout le stade et les stars, Jean Galfione en tête, au rendez-vous.

Maintenant place aux championnats du Finistère dans 2 deux semaines.

• Les résultats de la poule REGIONALE-PROMOTION ICI
  • Les photos LA