Pensez à votre licence 2016/2017

22 septembre 2016 - 08:50

Pour pratiquer l'athlétisme en toute sécurité sur les stades vous devez disposer de votre licence à jour.

Si ce n'est pas encore le cas, fournissez à votre entraîneur votre bulletin d'inscription complété lors de votre prochain séance.

Vous recevrez votre licence par mail, directement de la FFA, dès que les informations auront été saisies par le club sur le système informatique national de la fédération. Imprimez là et conservez précieusement le fichier car aucun duplicata n'est fourni. Par précaution, le club garde une copie de sauvegarde. A ce jour 53 licences ont été expédiées par la FFA.

Nouveauté 2016, votre certificat médical, qui doit comporter la mention "non contre-indication de la pratique de l'athlétisme en compétition", y compris pour les Eveils Athlétismes et poussins qui ont une licence Découverte, sera valable 3 ans pour la pratique de ce sport.

=> La circulaire FFA  concernant votre certificat médical : Reglements_Generaux_2016-06-23.pdf