L'ULAQC investit dans la formation des encadrants

29 septembre 2016 - 08:00

Samedi 24 septembre, 7 encadrants de l'ULAQC étaient en formation. Une première journée obligatoire avant d'entamer un parcours de formation d’entraîneur, chacun-e dans sa spécialité, selon ses envies, les besoins du club et sa disponibilité !

Pour quelques uns-es ce parcours commence dès le WE prochain, avec un stage de 4 jours sur les bases de l'athlétisme.

Le club investit dans  la formation de ses encadrants et cette dynamique est une très bonne chose pour les athlètes et les entraîneurs actuels. Les premiers bénéficient dès maintenant d'un encadrement étoffé qui monte en puissance et les seconds vont avoir progressivement plus d'aide pour organiser et gérer les séances et les compétitions.