12 octobre 2016 à 18:06

Challenge MARIO GATTI : les informations complètes

Le challenge régional de marche athlétique débutera le 13 novembre prochain au Relecq-Kerhuon.

L'ULAQC figure sur le podium de cette compétition depuis plusieurs saisons. Cette année l'équipe c'est réduite et l'objectif est d'emmener sur cette épreuve des jeunes athlètes qui veulent s'essayer à la marche, s'amuser et progresser.

Ambiance très bon enfant garantie pour cette discipline où l'état d'esprit est remarquable.

SI vous êtes intéressés, parlez-en à votre encadrant et cliquez sur les lien ci-dessous.