21 décembre 2016 à 17:22

Corrida de Quimper : Résultats corrigés et photos officielles !

=>   21ème édition de la Corrida

• Arnaud Sizorn remporte la course hommes en 27'43'' (358 classés), Anne-Marie Sébire remporte celle des femmes en 23'07 (173 classées)
  • Les photos officielles sont en cours de traitement. Mise en ligne dans la nuit. Merci de votre patience !
  • Les résultats complets corrigés sont à consulter LA
  • Les photos officielles ICI

=>    Kid'Athlé à Plonéour-Lanvern - rencontre par équipe de 10 athlètes

• En Eveil'Athlé, Les Écureuils terminent 2ème. 8 équipes classées
  • Chez les Poussins, les Kangourous termine 4ème. 10 équipes classées
  • Les photos LA
  • Les résultats complets ICI

=>   Cross de la ligue de Bretagne à Carhaix

• Léna 15ème et Lysis 17ème CAF, Amaury 84ème MIM. Yoann est resté au fond de son lit avec de la fièvre et une très grosse déception car il attendait ce cross avec impatience.
  • Résultats complets LA

=>    Course du Solstice à Mousterlin

• De samedi 17h24, heure de coucher du soleil, à dimanche matin à 9h03 heure de lever du soleil, Denis Giraudeau participait la course du solstice à Mousterlin.
  • Résultats complets Solstice 2016 Résultats.xlsx
  • Voici ses impressions après une nuit d'effort.

" Le résultat est de 108,360 km parcourus en 15h 38'. J'ai calculé ma moyenne, cela fait 6,94 km/h et sans les arrêts un peu trop longs cela aurait fait du 7 km/h. Conditions climatiques excellentes, ni pluie ni vent, mais du brouillard et de la fraîcheur à certains endroits (0°C en reprenant la voiture). Un cadre exceptionnel avec 2 marées hautes et de belles vagues, certaines passant au dessus du parapet, et la vision d'un lever de lune et des phares des Glénans. Pour le moment je n'ai pas ma place mais je suis devant beaucoup de coureurs. Je suis satisfait car cela faisait 3 ans que je n'avais pas fait de distance aussi longue et je pense avoir été régulier tout au long de l'épreuve. Les problèmes physiques (pieds, dos, fatigue des jambes) arrivant et repartant. J'ai fait 4 arrêts au stand pour me ravitailler et c'est à chaque fois une dizaine de minutes de perdues, mais cela permet de mieux repartir, d'autant que sur ce point l'organisation était parfaite. Inutile de dire que j'ai un peu mal partout mais, après un petit somme de 2 heures, je serai là ce soir à Quimper".

Et Denis était effectivement à Corrida, signaleur à un poste difficile prêt de la cathédrale ! Respect.