Tous les résultats du WE.

15 janvier 2013 - 07:00

Aujourd'hui les crosseurs ont rendez-vous à Brest pour le Championnat du Finistère ! Les résultats en semi direct tout au long de la journée.

Samedi 12 : Lancers longs à landerneau

Il y aura 3 autres rendez-vous et le championnat de Bretagne le 2 février à Vannes.

Les résultats complets ICI. Maïna termine 3ème du concours du disque et 1ère SEF avec un jet à 30 m 64. Bien joué !

Dimanche 13 : Championnat du Finistère de cross

Les Résultats des athlètes de l'ULAQC par catégories :

POF POM BEF BEM MIF MIM ESM/SEM VEM  Je vous laisse éplucher en détail toutes les performances. Je note que les MIF ET MIM se qualifient par équipe pour le championnat de Bretagne de cross. BRAVO, très belle récompense de votre courage. Et un Bretagne de cross c'est une très très belle compétition, vous allez vous régaler. Les BEF ET BEM n'ont absolument pas démérité, mais il n'y a pas de championnat régional pour eux. Leur classement par équipe est néanmoins excellent.

Les autres résultats ICI