14 mars 2013 à 19:00

WE à l'heure Suisse

Dimanche Arnaud sera en Suisse avec une sélection bretonne invitée à l'épreuve internationale de Lugano. Les MI et CA seront sur le challenge équip'athlé.

Samedi 16 mars :

- A Brest, dans la salle du Petit Kerzu, les athlètes MI et CA du département se retrouvent pour le tour hivernal du challenge régional équip'athlé. 3 équipes ULAQC sont engagées.

Les horaires ICI

- A Fouesnant, les PO et BE se retrouvent pour l'entrainement. Les vacanciers seront de retour, les athlètes seront plus nombreux sur le stade.

Dimanche 17 mars :

Les marcheurs bretons seront au bord du lac de Lugano en Suisse en réponse à une invitation des organisateurs sur l'éprueve internationale. Un immense privilège qu'ils doivent à leur niveau de performances et à la motivation d'Emile Herry, Président de la commission régionale de marche.

En savoir plus LA

Laissons la parole à Arnaud :

"Place au 20km de Lugano le 17 Mars avec une startlist très relevée (3 athlètes sous les 1h20 soit plus de 15km/h de moyenne, dont Erick Barrondo, vice-champion olympique des derniers Jeux sur 20km à seulement 21 ans !!! et pas moins de 16 athlètes sous les 1h22). Un plateau très impressionant qui devrait stimuler toute l'équipe de Bretagne pour battre nos records ! Je vous informerai des résultats dès mon retour".

Au fait Arnaud il font du bon chocolat en Suisse...