21 avril 2013 à 19:00

Epreuves combinées : les résultats

7 athlètes de l'ULAQC, et plusieurs jeunes juges, participaient hier au championnat départemental des épreuves combinées. Une découverte pour certain(e)s qui créera peut être des vocations ?

Le stade de Fouesnant accueillait samedi après-midi environ 70 athlètes de tout le département, avec une forte délégation du stade brestois, pour ce championnat des épreuves combinées simplifiées.

Simplifiées car le programme ne comportait pas toutes les épreuves de l'hexathlon, de l'heptathlon ou du décathlon selon les catégories. Les demoiselles étaient nettement plus nombreuses que les messieurs surtout en MIF. Peur de la perche messieurs ?

7 athlètes MI, CA & VE de l'ULAQC étaient présents : Cassandra, Laurène, Elsa, Aline, Romain L., Julien, et Jean-Yves, seul V3 de la compétition. Embrun blessé n'a pas pu participer. Je n'oublie pas Lysis et Maïwenn, Marine et Laurie qui officiaient comme jeunes juges.

Au tours de la piste, les bénévoles du club était nombreux, juges, speaker, buvette, autant de postes anonymes et néanmoins indispensables pour que les athlètes puissent s'exprimer.

Malgré le retard pris à cause d'un concours de la hauteur MIF très long et un concours de la perche démarré tardivement, la compétition c'est déroulée dans une très bonne ambiance, les athlètes faisant preuve de patience en attendant la fin du programme.

Je vous laisse découvrir les résultats et n'hésitez pas à vous exprimer en laissant vos commentaires sur le site.

Les résultats individuels ICI

Les résultats des épreuves combinées LA

Ne tenez pas compte du niveau de performance (D8 à D1 puis R6 à R1, etc) car celui-ci est calculé sur un programme d'épreuve complet.

Bon repos et rendez-vous mercredi de 10 à 16h00 pour le stage organisé par nos amis du CAB.

Prochaines compétitions à Fouesnant :

Le 26/04 meeting CAB-ULAQC

Le 11/05 triathlon poussins

Le 18/11 triathlon BE&MI.

cc