9 mai 2013 à 20:30

Challenge Mario Gatti : l'ULAQC 4ème

Ce matin sous le soleil de Larmor-Plage, les marcheurs se sont donnés rendez-vous, pour la finale du challenge des clubs. l'ULAQC conserve brillamment sa 4è place au classement à l'issue de cette édition 2013.

Soleil, beaucoup de vent, un stade superbe, quelques absents sans doute à cause des jours fériés, tout était réuni pour faire une belle compétition.

Au termes des courses de la matinée, l'ULAQC termine 4è club breton de cette édition 2013. De quoi donner envie de repartir pour l'édition 2014, avec encore plus de sérieux et une présence de tous sur toutes les manches. 2014 marquera le 10è anniversaire de la création de cette compétition.

• Léane et Amaury remporte leur course sur le 1000 m !
  • Sarah et Lysis ont "fait le job" sur 2000 en 14'00 et 15'07. Première compétition réussie pour Sarah qui a gardé le sourire toute la matinée. Bravo !
  • Arnaud, Gérard et moi étions sur l'heure. Les distances parcourues sont en dessous de nos espérances et amène un peu de frustration, au moins pour Arnaud et moi. Un milieu de printemps compliqué et nous espérons tous les 2 une embellie avant le Finistère et le Bretagne...  Gérard s'alignait pour la première fois sur plus de 5000m et il est content de son résultat car la distance est passée comme une lettre à la poste.
  • Gildas sera là pour veiller à la validité de nos performances. Indispensable. Cela lui permet aussi de nous conseiller ensuite sur les points techniques à travailler.

Les résultats complets ICI

Le classement final du Challenge régional ICI AUSSI