28 mai 2013 à 17:00

Equip'Athlé : le mot du Président

Chapeaux bas, le doigt sur la couture du short, notre Prés' vous parle. Silence dans les rangs !

"Toutes mes félicitations pour les résultats de la compétition Equip athlé de samedi. Samedi prochain à Saint Renan j'en suis sûr vous ferez encore mieux"
                                                                                                    Denis Gentric
                                                                                         President de l'Ulaqc

- BEF 5ème sur 16 équipes classées

- BEM 5ème sur 14 équipes classées

- MIM 2ème sur 12 équipes classées

les Cadets et Minimes filles présents concourraient hors classement par équipe. Mais leurs performances individuelles apparaissent dans les classements.

=> Les résultats complets ICI

=> Les photos LA

Ces résultats donnent aussi les classements des triathlons pour les toutes les catégories. Je ne me lance pas dans l'énumération car je vais oublier quelqu'un ! Mais à éplucher avec avidité : ça vaut le coup d'oeil. Je note toute de même : Louise seconde en BEF et Romain premier en MIM avec, je crois, un record personnel pour tous les 2 cette saison.