22 décembre 2013 à 07:00

PLONEOUR 2013

Ils étaient 8 a représenter l'ULAQC en ce samedi pluvieux , ils ne l'ont pas regretté, de belles performances qui en annoncent d'autres.

Louise Cosquéric MIF avec un bond de 4m64 améliore son record à la longueur. Elle se classe 2ème.

Avec 1m39 Laurène Quenet MIF 9ème confirme sa performance de Brest.

Moins de chances pour Marine Lefort MIF, problème de marques, elle ne réussit qu'un essai au triple saut à 8m36.

Titouan Pouences et Valentin Rouat MIM font un très beau concours de longueur et améliorent tous les deux leur record personnel avec respectivement 4m76 (10ème) et 5m 31 (4ème).

Elsa Lequertier CAF améliore son record  à la longueur avec 4m61. Plus qu'une marche pour accéder au podium (4ème)

Morgan Tymen CAM, pour sa 1ère compétition, passe 1m58.

Jean Yve Leborgne  notre vétéran insatiable toujours en recherche de performances réalise 2,20m à la perche, 1,10m hauteur, et 7,77m. au poids de 7 kg

Frédéric Mandras, avec les conseils avisés de Jean Jacques, franchit une barre à 4m40 au saut à la perche et devient le nouveau champion du Finistère séniors

Bref une belle journée pour les athlètes de l'ULAQC.

Les photos ICI

Les résultats complets LA

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La veille, dans notre local à Fouesnant, le père Noëll a fait une brève apparition (pourtant certains n'y croient toujours pas), tous les encadrants ont reçu un beau blouson aux couleurs du club.

Nous remercions vivement et très chaleureusement nos partenaires qui ont contribués au financement de ces vêtements. Merci à:

- Entreprise QUENET (Sainte Marine Combrit Chauffage Sanitaire)

- V & B vins et bière Quimper

- Locaclem (location de matériel Ergué Gaberic)

- Armor Lux

- Entreprise Gentric (peintures,  ravalement , revetement muraux)