19 mai 2014 à 06:50

Triathlon et interclubs : les résultats

Samedi après midi les BE et MI du Sud Finistère se retrouvaient à Fouesnant. Dimanche à l'aube, les CA à VE se rendaient à St-Renan pour le second tour des interclubs.

Samedi 17/05 à Fouesnant

Pour ce second triathlon BE-MI de la saison estivale c'était l'été à Fouesnant. Pourtant peu d'athlète (une centaine - 325 performances) sur le stade avec beaucoup de désistements de dernières minutes (la peur du soleil ou l'attrait de la plage ?). Tant pis, seuls les absents ont tord et les présents ont apprécié une compétition de préparation pour le championnat du Finistère qui s'est déroulée sans difficulté.

• Les résultats complets ICI

Parmi toutes les performances des athlètes en orange on peut noter :

=> La seconde place de Léna au triathlon BEF et son record personnel sur le 1000 m avec 3'26"9 et 36 points.

=> la victoire de Louise à la longueur avec 4m73 et 32 points.

Dimanche 18/05 à St-Renan

Journée très longue avec beaucoup de retard en fin d'après midi. Il fallait vraiment être très patient et bien gérer ce retard pour les échauffements !

Sous un soleil de plomb les performances étaient difficiles. Néanmoins tous les athlètes ont fait le maximum pour l'équipe. Et avec 17555 point le contrat est plus que rempli. C'est ça qu'il faut retenir.

• Les résultats Promotion ICI
  • Les résultats des autres poules LA