25 janvier 2015 à 07:44

Dernière minute : Titouan et Léna en équipe du Finistère de cross !

Information livrée par Coach Manu :

"Titouan Quenet et Léna Guégan sont sélectionnés dans l'équipe du Finistère minime de cross pour disputer par équipe les pré-France de cross qui auront lieu à Saint-Marc-le-Blanc le 08 février.
Nous avons déjà eu des sélectionnés dans cette équipe les années passées, mais je crois que nous n'avons jamais eu de minime 1ère année".

BRAVO jeunes gens !

Infirmerie :

Toute l'équipe de l'ULAQC souhaite un bon rétablissement à Sonia qui s'est fracturée les 2 coudes lors d'une compétition... Elle a été opérée du coude droit vendredi dernier. "Je ne sais pas quand je vais reprendre" nous dit-elle. Mais l'essentiel n'est pas là. Le plus important c'est de récupérer des coudes en bon état. Bon courage Sonia !

=> Championnat de Bretagne de cross 2015

• La vidéo de la journée LA
  • Les résultats complets ICI
  • Course réussie pour les MIF avec la 14ème place par équipe (28 équipes classées). Léna 59ème, Lysis 72ème, Léa 82ème et Maëva 214ème sur 229 classées (4 abandons). Maëva, parfois déçue son classement individuel, peut être fière car sans sa participation et son abnégation, l'équipe n'aurait pas été classée. Bravo mesdemoiselles  !
  • Chez les MIM pas d'équipe puisque Titouan (58ème), Lowan (125ème) et Hugo (134ème) n'étaient que trois. 224 classés et 4 abandons chez les garçons.
  • Alban est 95ème CAm sur 163 classés.
  • Cassandra termine 61ème JUF sur 68 arrivantes.

=> ça c'est passé la semaine dernière : retour sur le stage de marche de Locminé en photos LA. Un aperçu du travail effectué en salle avec des exercices techniques en matinée et une belle séance de fractionné long l'après midi.