20 janvier 2016 à 09:19

Suite du Championnat de Bretagne de cross : les sélections

Dimanche 24 janvierLe championnat de Bretagne de cross à Brest

Les résultats des athlètes de l'ULAQC :

• Anne LE SAUX 3ème de la course intercomités BEF ( 88 Classées - 1930 m - victoire par équipe des Finistériennes),
  • Yoann GUEGAN 10ème et Nolhan COL DESTAILLEUR 15ème de la course intercomités BEM (87 classés - 1930 m - 4ème place par équipe des Finistériens),
  • Léna GUEGAN 64ème et Maëva DIZET 136ème MIF (193 classées - 2740 m). Léna est sélectionnée en équipe du Finistère pour la demi finale du championnat de France de cross qui se tiendra à Louviers en Normandie le 7 Février prochain.
  • Amaury LE DIOURIS 186ème en MIM ( 207 classés - 3130 m),
  • Lysis LE DIOURIS 50ème CAF (134 classées - 3520 m). Lysis est qualifiée individuelle pour la demi finale du championnat de France.
  • Cassandra LE GUEN n'a finalement pas participé pour ménager son genou blessé lors du Championnat di Finistère

Les résultats complets LA