23 août 2016 à 19:09

DERNIERE MINUTE : l'encadrement des Eveils Athlétismes sera assuré

Information importante : le comité directeur s'est réuni lundi 5 septembre. Grâce à la présence de nouveaux encadrants bénévoles, l'accueil des Eveils Athlétisme (enfants nés en 2008 et 2009) est possible dans les meilleures conditions.

L'entrainement hebdomadaire des EA aura lieu le samedi matin, aux même heures que les Poussins. Eveils et Poussins forment l'Ecole d'Athlétisme. La présence des jeunes athlètes est une très bonne nouvelle pour le club.

• La rentré sportive se fera le vendredi 16 septembre à 18h00 la rentrée sportive suivra de prêt la rentrée des classes pour les athlètes à partir de la catégorie Minime.
  • Le samedi 17 septembre ce sont les Eveils Athlétisme, les Poussins et les Benjamins qui entameront leur saison à 10h00.

=> Toutes les informations pratiques 2016-2017 sont LA

=> Rendez-vous au forum des associations à Fouesnant le 10 septembre de 9h30 à 12h00 au restaurant scolaire.