16 octobre 2016 à 08:25

Entrainements durant les vacances scolaires : les informations

Les vacances de la Toussaint arrivent déjà. Hormis pour les Eveils Athlétisme, rien ne change pour les entraînements.

• Eveil Athlétisme : entrainement le samedi 22/10 aux heures habituelles. Pas entrainement le samedi 29/10.
  • Benjamins : entraînements des mercredis 25/10 et 2/11 maintenus même si l'association sportive du collège n'est pas présente.
  • Toutes les autres catégories : pas de changement des jours et heures d'entrainement.

Dans tous les cas restez à l’affût des informations sur le site du club, l'affichage au local à Fouesnant et, surtout, posez des questions à votre entraîneur !